• chapitre 1

    DRING DRING DRING

     

    Rainie : arg ta mère ! * attrape ,son réveil *

     

    Maria : rho ta geule !* prend son réveil *

     

    Rainie : * le balance *

     

    Maria : * se prend le réveil et balance le sien en même temps * MAIS AÏE PUTAIN !!

     

    Rainie : * se prend le réveil * ta sœur la pute !!

     

    Maria : mais tu es ma sœur débile !!

     

    Rainie : ha....

     

    Maria : bref *se lève * gné qu'elle heure il est  Z_O

     

    Rainie : gneuh .... 8h

     

    Maria : et on commence a quelle heures ?? :D

     

    Rainie : à 10h

     

    Maria : OK , on a le tempssss * pars dans la salle de bain *

     

    Rainie : ouai bah squat pas la salle de bains pendant 3h

     

    Maria : t'a qu'a prendre l'autre * ouai on est chanteuse on est pleines au as *

     

    Rainie : la flemme de bouger ...

     

    Maria : rhô je fais vite * part à la douche *

     

    Rainie : * chantonne et commence à se rendormir *

     

    Maria : ah non ! * l'arrose avec le pommeau de douche *

     

    Rainie : AAH !! * saute partout * connasse *

     

    Maria : mais s’était pour te réveiller * bouille d'ange*

     

    Rainie :  grrr tu m'énerve

     

    Maria : je sais ! :D * repart à la douche *

     

    Rainie : * pense : super elle a trempé le lit * ta tout mouillé  ! T_T * arrange la chambre*

     

    Maria : * rigole comme une conne sous la douche * 

     

    Rainie : ris pas ! la prochaine fois tu lave je suis pas ta bonne 

     

    Maria : la prochaine fois te rendors pas

     

    Rainie : gnagnagna

     

    Maria : * sort de la douche * gnignignignigni

     

    Rainie : bah enfin ! * va à la douche*

     

    Maria : rho ta sœur !

     

    Rainie : Maria ?

     

    Maria : voui 8D * se sèche les cheveux *

     

    Rainie :  tu m'a dit ta sœur alors je t’appelle

     

    Maria : oh ....

     

    Rainie : * se lave * et coiffe toi oublie pas

     

    Maria : t'inquiète onee-chan  * se coiffe *

     

    Rainie : * à finis sort de la douche * ah une bonne douche !

     

    Maria : * se lisse les cheveux * on commence  par qu'elle cours ?_?

     

    Rainie : aucune idée .... * se sèche les cheveux et se coiffe *

     

    Maria : j’espère qu'on va pas nous reconnaître @_@

     

    Rainie : vue ta gueule ... non XD

     

    Maria :  va te faire tête de chouquette XD

     

    Rainie : XD... * va voir son armoire * ..... tellement de truc a mettre

     

    Maria : omg pareil * finit de se maquiller * bon par élimination jupe , pantalon ou short ?

     

    Rainie : bah écoute  sur scène tu porte jamais de jupe

     

    Maria : donc jupe et toi c'est l'inverse nan ?

     

    Rainie : ouai ... vais mettre un short  j'en mets jamais

     

    Maria : OK alors en haut .... y a encore plus de truc T_T

     

    Rainie : moi vais mettre sa !* prend un t-shirt  à manche longue avec un col tombant *

     

    Maria : moi sa ! * prend un t-shirt noir transparent derrière avec un tigre devant *

     

    Rainie : tu es une mordue des tigres toi , bref , *va chercher des sous vêtement et par s'habiller *

     

    Maria : voui !! * part s'habiller aussi *

     

    Rainie : * finit et fouille un peu partout * ....

     

    Maria : qu'est ce que tu cherche ? * prend la boite a bijoux * ma chaîne !!*_* * l'accroche a chaque bout de sa jupe *

     

    Rainie : mes chouchou et mes bottes T^T tu sais celles qui montes jusqu'au dessus du genoux

     

    Maria : alors les chouchou hier tu les a enlevé heuuu près de ton bureau et tes bottes sur le tapis a l'entré je crois x) *met des bracelet *

     

    Rainie : *trouve ses chouchou *:D ! tu va attirer l'attention sur toi à vouloir en faire trop mimi ....

     

    Maria : hein comment sa ? * met des boucle d'oreilles note de musique *

     

    Rainie : on doit être discrète ,,,, et toi tu brille a trois cents KM

     

    Maria : rhho ça va je vais essayer de me faire discrètes :p

     

    Rainie : mouais,,,, tu viens ? * commence à sortir de la chambre *

     

    Maria : ouai !! ON MANGE QUOI !!??

     

    Rainie : * en bas * demande a sébastian moi j'en sais rien

     

    Maria : SSSSSSSÈÈÈÈBBBASSTIANNN !! tu peut venir s’il te plaît

     

    Rainie : * va dans la cuisine *

     

    Sébastian : oui mademoiselle ?

     

    Maria : hheu qu'est ce qu'on mange ?:D

     

    Sébastian : verre de jus et tartine de Nutella

     

    Maria : ,,,,,:o OUI JE T'AIMMMMMME NUTELLLLLLLLLLLlllllaaaa ,,,,

     

    Rainie : * le plateau en main * attend j'apporte sa à la table mimi

     

    Maria : OKKK * bave * héhéhé

     

    Rainie : *pose tout sur la table * itadakimasu !

     

    Maria : ITADAKIMASU !! *prend trois tartines de nutella *

     

    Rainie : *prend une seul tartine , la mange et boit son jus *

     

    Maria : cherrr croooo bonnn -^,^- * en a partout *

     

    Rainie : putain Maria tu ressemble a un pépito

     

    Maria : mais c'est bon les pépitos

     

    Rainie : ,,,désespérante

     

    Maria : rho c'est bon je vais me débarbouiller

     

    Rainie : * finis son jus *

     

    Maria : * se débarbouille en vitesse * il est où mon portable ?!

     

    Rainie : dans ton cul

     

    Maria : qu'est ce qu'il foutrais dedans ?

     

    Rainie : vibreur -W-

     

    Maria : XD nan juste pour voir si on a des rendez vous pro ce soir

     

    Rainie : ah bah non pas que je sache ,,,, et ton tel il est dans ton sac

     

    Maria : merci riri :3 * prend son sac * oui il est dedans !!

     

    Rainie : ^^ * regarde l'heure * 9h déjà

     

    Maria : le temps qu'on arrive , qu'on prenne le train , qu'il arrive il seras qu'elle heure ?

     

    Rainie : 9h45 si on pars pas maintenant

     

    Maria : Sébastian on y va a se soir !!

     

    Rainie : * prend une tartine et son sac puis sort de la maison en gardant la porte ouverte pour Maria *

     

    Maria : * prend son sac sort et ferme la porte *

     

    Rainie : et merci c'est pour les chiens ?

     

    Maria : merci mon chien XD

     

    Rainie : -_- bref a trois faut courir

     

    Maria : un ,,,,*court* !! ouai !!

     

    Rainie : je t'en pris court tu connais pas le chemin

     

    Maria : * s'arrete d'un coup et demande son chemin à un poteau * (XDD)

    Rainie : * a côtés de Maria * tu sais il va pas te répondre

     

    Maria : T_T si tout à l'heure il a parler

     

    Rainie : on appelle sa un GPS

     

    Maria : hummmm ,,,, et c'est où le lycé ?

     

    Rainie : viens suis moi * va en direction de la gare *

     

    Maria : okeyy

     

    Rainie : AH la voilà j'ai crus qu'on était pommé

     

    Maria : le train ?

     

    Rinie : la gare débile ! *regarde l'heure ,,,temps que sa monte au cerveau,,,,ayeh * merde le train ! On va être en retard *prend la main de Maria *

     

    Maria : hahhhhhhhhhhh j'arrive m'arrache pas le bras

     

    Rainie :* essoufflé la lâche * désolé

     

    Maria : * enfin dans le wagon * le monde ,,, ho lala

     

    Rainie : c'est le bordel @_@ ( chuchote : au moin on va pas nous reconnaître avec tout ce monde)

     

    Maria : j'avoue j'arrive même plus a respirer @_@

     

    Rainie : en plus sa sent la transpiration

     

    Maria : dès le matin berkkkk

     

    Rainie : vais vomir @,0

     

    Maria : moi aussi ,,encore combien de temps ririiii

     

    Rainie : c'est bientôt notre arrêt

     

    Maria : ouff

     

    Rainie : ayeh on y est ! * sort vite * hha de l'air frais

     

    Maria : putain sa fait du bien

     

    Rainie:mais tellement ,,,regarde le lycée est la juste en face ,,,tu sais quoi je vais me jeter sous le train:3

     

     Maria : fait pas la conne on y va

     

    Rainie : nan !! ze veuw powww >,<

     

    Maria : fait pas la conne on y va

     

     

    --------------------------------------------------------

    bonus  image de fin

     

     

    chapitre 1

     

    « le prologue chapitre 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :