• chapitre 10

    Rainie : A ok

    Maria :*Entre en classe*

    Rainie : *Entre aussit *

    (le nom su prof est spécial on sait XD)

    Mr.Courtequeu : Ah vous êtes tous la .Enfin , aller plan de classe

    Castiel / Maria / Kentin

    Lysandre / Rainie / Mike

    Alexy / Iris  / Armin 

    Charlotte / Ambre /Li

    Nathaniel  / Mélody / Jade

     Dajan  / Kim / Capucine

    Rosalya  / Corentin / Violette

    Dimitri  /Peggy  / Viktor

    Dakota  / Laëti / William 

    (si une image de marche aps merci de me l'i,former en commentaire :p )

    Maria : Quesqu'il a dit COURTEQUEU ?!

    Mr.Courtequeu : Aller vous assoir !

    Rainie :* déjà assise *

    Maria : *Va s'assoir a sa place* Super ...

    Inconnus/Castiel : Ah ma chose te voila !

    Kentin : C'est la mienne tagueule !

    Rainie : Oh ! Fermer la  !

    Maria : T^T....Mon dieu *ouvre son cahier *

    Rainie : -_- ...*Regarde Lysandre *

    Mike : Heyy comme on se retrouve !

    -----------------------------

    Castiel : Pffff , on peu plus rigoler

    Kentin : J'avoue

    Maria : tsss Donc tu t'apelle Castiel hein -_-

    Castiel : ouai classe ta vue

    Kentin : Merdique surtout ..

    Castiel : Ferme la poupée barbie ou je t'en colle une !

    -----------------------------

    Rainie : *l'écoutes pas subjuger pas, le charme de Lysandre *

    Mike *chuchote  à Rainie : il est gay tu sais*

    ----------------------------

    Maria : -_- *écrit*

    Kentin : Mais je t'enmerde !

    ----------------------------

    Rainie : Mikey tagueule !

    Mr.Courtequeu : AU FOND CHUT !

    (NDA: le gros bordel apres 10 sc de cours XD )

    Maria : Chut vous !

    ---------------------------

    Mike : *Louche sur Rainie *

    Rainie : *Vois Mike ris et le pousse doucement * Arrête on dirait un gogole x) ^^

    ----------------------

    Castiel : Pffff *écrit *

    Kentin : Conard

    Castiel : PD

    Maria : ARRETEZ DE VOUS BATTEZ! ( elle n'a pas remarqer son erreur de français )

    ------------------------------

    Mike : ok ok écrit *il louchais enfaite sur la poitrine de Rainie *

    Rainie : Attend.... sur quoi tu louchais la ?

    ---------------------

    Castiel :Euh XD

    Kentin : XD 

    Maria : Quoi ?

    ---------------

    Mike : rien je faisai le con >.>

    Rainie : mouais ..

    -----------------------

    Kentin : rien rien x)

    Castiel :* se cache dans sa veste pour rire * XD

    Maria : Quoi ? dite moi >.<

    ---------------------

    mike : ouffff

    Rainie : Quoi ouff ? Tu veux que je te claque ??

    Mike : Mais j'ai rien fait !!

    --------------

    Castiel : *fou rire de ouf *

    Kentin : Mais arrête de rire toi XD

    Maria : Mais quesque j'ai dit ? >.<

    ---------------

    Rainie : biensure -_-

    Mike : quoi ?

    ----------------

    Castiel : *A peine vivant *

    Kentin *pareil*

    -------------------

    Rainie : Rien...Oh ! Mimi calme tes chiens derrière ! s'teplait

    Maria : Mais pisser un coup vous !

    Mike : il se passe quoi ?

    Castiel : Cette conne sais pas parler Français! XD

    Kentin : XD

    Rainie : *Chantonne en écrivant *

    Maria : Rhho c'est bon

    Mike : *Continue la chansons sans faire expret *

    Castiel : Mike ce laisse emporter ch ..

    Kentin : xp *écrit *

    Rainie : *continue* 

    Mike : rho chut toi *continue *

    Maria : *mode pétage de cable * JE LA CONNAIS XD aller tout le monde chante !

    Castiel : Mike ta fumer sans moi aujourd'hui ...

    Rainie : Mike stop on va tentendre !

    Mike : hein.. ahhh merde *s'arrete de chanter et écrit *

    Maria : Rainie c'est quand déja le li(ve)..eu...

     Rainie : da,s un moi il y a le concert donc le live c'est dans...2 jours

    Maria : A ok thank

    Castiel : De quoi ?

    Rainie : Ta gueule ecrit toi non ?

    Mike : De quoi vous parlez

    Rainie : Sa te regarde pas écrit !

    Castiel : *écrit *non sans dec...

    Rainie : TA GUEULE !

    Castiel : *écrit*

    Maria : XD Il obéit 

    Rainie : Ouai gentil Castiel xp

    Castiel : Non mais on m'a déjà assez taper aujourd'hui je crois ...*regarde Maria*

    Kentin : *ronfle*

    Maria : Ouai pas faux et toi ..*tape ken * réveille toi !

    Mike : XD alor on se fait taper par une fille

    Kentin : hein qué qui pass ? 0.x

    Castiel : * se fout de sa gueule * XD

    Rainie : Kentin ta pas changer xp

    Mariz : Depuis quand on dord en cours nan mais oh *lui fou la tête dans son cahier *

    Mike : tu le connais ?

    Kentin : *relève sa tête avec une feuille dans la bouche *

    Castiel : Oh sa mère XD j'ai jamais autant ris :')

    Maria : XD Même Castiel ris XD

    Rainie : Ouais pourquoi ?

    Mike : comme sa

    Kentin: rof sha vcha !

    Castiel :  XD !!!

    Rainie : nan le povre x) *fait un calin a Kentin *

    Kentin :*pose sa tête sur la poitrine de Rainie *

    Maria : Hey pas touche *prend la tête de Kentin sur un de seins seins * XDD

    (NDA : en gros Kentin a sa tête sur un des seins des deux soeurs ..paradis pour un homme XD )

    Castiel : O.O

    Rainie : Hé ! C'est moiqui te l'ai présenter d'habord ! * le reprend sur ses seins *

    Kentin : *Q*

    Maria : Mais c'est moi qu'ila ime le plus * le reprend sur ses seins*

    Kentin  *Q*

    Mike : o.O

    Castiel : *tire la manche de Maria * Moi aussi je veux ...

    Rainie : Il me connait depuis bien plus longtempset il baise avec tout le monde il s'en tape ! *le reprend*

    Maria :chut toi!  Tu disais tout le temps que c'etait pas ton type et j'ai fini par sortir avec ! *le reprend *

    Rainie : Ca reste mon meilleur pote ! * le reprend *

    Castiel:*idée* Hé Rain !

    Rainie : Quoi ?

    Castiel : *L'attrape et sers Rainie contre son corp * voila x)

    Mike : Hey moi j'ai person..*prend Mara contre son corp même si elle a toujours Kentin * XD

    Mr.Courtequeu : Derrière on ce calme !

    Castiel *lache Rainie * 

    Rainie  : Enfin je respire !

    Kentin : *Q*

    Maria : Quest-ce que tu fait toi ? Et Kentin  c'est quoi cette tête ?

    Rainie : Dit toi qu'il mourra heureux x) ..

    Castiel  : * se met a chanter tout seul *

    (NDA : WTF !)

    Kentin : heureux je suis beaucoup .. W.w

    Rainie : *écoute Castiel chanter *

    Maria : *chante aussi*

    Kirei ni naritai

    anoko kawaritai

    doushite namida ga tomaranai

    no yo setsunai

    omoi harikesou nano

    todokanu nare kiete naknare .."

    oh merde x) pris dans mon élan ...heu Kentin sa va bien ?

    Kentin : Maria tu chante vraiment bien sa me rapelle cette fois au conc ...

    Rainie : *Lui met une main devant la bouhe * Il c'est rine passé là-bas ^^"

    Castiel :  Plus je vous regarde plus vous me faite penser a des filles que je connais ...

    Maria : MAIS PAS DU TOUT TU DOIT TE TROMPER

    Mike : Gueule pas

    Castiel : ....

    Rainie : Maria garde ton calme ..ON NE PANIQUE PAS ! :(

    Mr.Courtequeu : Au fond !

    Rainie : SI ON PANIQUE !!

    Castiel : *pense : J'ai vraiment voulut violer ça ??*

     

    « Chapitre 9chapitre 11 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :