• chapitre 8

    Mike : Nan *l'embrasse encore*

    Rainie : Mais merde! Casse toi putain !

    -----------------------

    Inconnsu 2 : Ta dit lèche moi ! * continue*

    Maria : Nan lâche moi !!

    --------------------

    Mike : Un câlin alors *lui fait un câlin *

    Rainie : Tu te fous de ma gueul ?

    --------------------------

    Inconnus 2 :C'est pareil ! *recommence *

    Maria : Mais putain ! * le claque *

    --------------------------------

    Mike: Rhoo c'est bon

    Rainie : Non justement !

    -------------------------------

    Inconnus 2 : Rho okay j’arrête ... *boude *

    Maria : * se barre en courant * (NDA: XD)

    -------------------------

    Mike : Avoue t'aime sa

    Rainie :Non.... pas du tout en fait -_-

    --------------------------------

    Inconnus 2: * le chope avant qu'elle parte * Héhé ! Si tu pars je veux un bisous steuplét

    Maria : Ta gueule toi !

    -----------------------------

    Mike : *Lui fait un suçon*

    Rainie : hééééééé ! :-@

    -------------------------

    Maria : smack

    Inconnus 2 : Tu peu y aller...Mais la porte est fermée a clé...*Fais joujou avec les cléfs et les met dans son caleçon* Viens cherché..

    -----------------------------

    Mike : propriété privé

    Rainie : * voie 6 meufs passer avec des suçons* A  ce que je vois je suis pas la seule -_-

    ---------------------------------

     Maria :....

    Inconnus 2:Bah viens ..

    ---------------------------

    Mike : ta vue sa.. Nan je rigole elle c'est pas moi

    Rainie : Bien sure ....Putain tu fait chier ! *commence a partir*

    ------------------------------

    Maria : *prend les clefs d'un coup* Tu pensais pas que j'allais le faire hein ;p

    Inconnus 2 : ouhhhh , tu ma frôler une bourse !

    ---------------------------

    Mike : De quoi ?

    Rainie : et si quelqu’un le découvre hein ?!

    Mike : t inquiète t'es pas une star hein ;p

    -----------------------

    Maria : :p

    Inconus 2 : remet la main au paquet c'était cool !

    Maria : Ta fumer toi * se casse*

    -----------------------------------

    Rainie : Qu'est-ce que t'en sais d'abord

     Mike : gnééé

    -----------------------

    Inconnus 2:Tellement que ce sont des fausses clefs que tu as dans tes mains .

    Maria : Quoi ?!

    ------------------------

    Rainie : Laisse .

    mike : eu ok

    --------------------

    Inconnus 2 : Bah écoute .Tant que je t'aurais pas violer tu sortiras pas d'ici.

    Maria :T'es vraiment con toi !

    ----------------

    Rainie : t'es tellement con comme mec

    Mike : *La plaque contre le mur*

    ---------------------

    Iconnus 2 : Ouai je sais * La plaque au sol *

    Maria:Qu'est-ce que tu...?!

    ------------------------

    Rainie : Qu'est-ce que tu fous la ?!

    Mike : *La plote*

    ----------------------

    Inconnus 2 : *Lève la jupe de Maria *

    Maria:Qu'est-ce que tu fou !! Tu fait souvent sa au filles dont tu connais meme pas le prenom toi !!?

    ---------------------

    Rainie :Ca va pas ?! *Lui presse les burnes*

    Mike :Ta pas de force tu me fait du bien la XD *Souleve son T-shirt*

    -------------------

    Inconnus 2:Sa te pose un problème ?

    Maria :Oui casse toi je te déteste !!

    -------------------------

    Rainie :En fait tu n'est qu'un connard compulsif

    Mike :chhhttt tait toi

    ----------------------

    Inconnus 2 :T'en fait pas aprés tu m'aimeras... *Passe sa main sous le T-shirt de Maria*

    Maria :ARRETE * a peur *

    ----------------------

    Rainie : Espèce de fils de pute va niquer tes mort PD !

    Mike :Si tu veux *L'embrasse dans le coup en descendant *

    --------------

    Inconnus 2 : Tu as pas à avoir peur hein ... Je sais être trés doux ...

    Maria :*Tremble*

    ----------------------------

    Rainie : *bouge plus ne réagis plus*

    Mike : euhh ça va ?

    ----------------------------

    Inconnus 2 : *S'arrête * Rho ça va je rigole !

    Maria : ....

    --------------------------

    Rainie : Je .... Suis une...Fougère ..* Rendormi et tombe à terre *

    Mike : XD

    ----------------------

    Inconnus 2 :Ayeh tu recommence -_-

    Maria .....Appelle Rainie....

    ---------------------

    Rainie : *Raide morte *

    Mike : *La porte *

    ---------------

    Inconnus 2 : C'est qui ?

    Maria  :M'a sœur

    ------------------

    Rainie  :....

    Mike : Infirmeuuuurie

    --------------------

    Inconnus 2: Aaaaaaah....

    Maria : ....

    ----------------------

    Rainie : Tu sais l'infirmerie va pas te répondre..

    Mike : T'es réveiller *La lâche * ( NDA : XDD gros boulet)

    ----------------------

    Inonnus 2 : Elle est où ?

    Maria :L-laisse * se relève * ouvre la porte  ...

    ---------------------

    Rainie : *assommé par le choc *

    Mike : Merde ! * la reprend * bon pas le choix

    ----------------------

    Inconnus : euh ouai .. *ouvre la porte * a bientôt poupée .

    Maria : ...j’espère pas * se casse et rentre dans quelqu'un * .... KENTIN!!

    --------------------------

    Mike : *l’emmène a l'infirmerie *

    -------------------------

    Kentin : Maria ?! :O

    Maria : Sa fait un bail !!

    Kentin : Mais tellement !! *a le prends dans ses bras*

    Maria : je t'ai vue dans une pub hier XD TU M'A TROPP MANNNQUERRRR 

    Kentin : A moi aussi !!

    Maria : Vraiment ?

    Kentin : Tu sais pas a quel point !

    Maria : t'es en quelle classe ?

    Kentin :Je sais pas on m'a juste dit d'aller en B12...

    Maria :ho..ho..ho yeahhhh baby !!! t'es avec moi !!

    Kentin : sérieux ?! C'est super ! :D

    Maria : Nan mais grave !!

    Kentin : *la serre dans ses bras*

    Inconnus 2 :*sors de la salle* ..C'est qui ce bouffon ??

    Maria : C'est Kentin et le traite pas !

    ----------------------------------------

    Mike : Elle est lourde

    ---------------------------

    Inconnus 2 : Je fais ce que je veux ! *Attrape Maria par le bras et la rapproche de lui *Toi tu touche pas à MA chose !

    Kentin : Pardon ?!Mais c'est ma petite-amie ! *récupère Maria *

    Maria : Je suis pas une poupée !!

    Kentin : Voila alors le punk casse toi !

    Inconnus 2 : *Embrasse Maria d'un coup *

    Maria : 0.0

    ------------------------

    Mike : *Pose Rainie sur le lit de l'infirmerie *

    ------------------------

    Kentin : Quest-ce que tu touches toi ?! *Met une patate a "l’inconnue "*

    Inconnus 2 :*Saigne un peu de la bouche pusi fait un crochet droit a Kentin *

    ----------------------

    Rainie : *gigote*

    Mike : chiante même quand elle dors

    ---------------------

    Maria : ARRETER DE VOUS BATRE NON DE DIEU ! 

    Kentin : * se casse avec maria et l'embrasse*

    Maria : que-qu'est-ce que tu fait ?

    Kentin : j'embrasse ma petite amie pourquoi

    Maria : Ken ..comment dire ...

    --------------------------

    Rainie : *bouge plus du tout *

    Mike : hey ... tu respire au moins  ?

    Rainie : *mode morte *

    Mike : heyy * La secoue mode je te déracine un arbre*

    Rainie : *réagis pas someil trop lourd*

    ------------------------

    Kentin : * la prend dans ses bras* Tu m'a manquée ....

    Maria : ....

    Kentin : Quoi ?

    Maria : ...Tu vois ...on devrait arrêté

    -------------------------

    Mike :hhheu  , y a les sistar en concert vite réveil toi !!

    Rainie : *Endormis *Qu'est que je m'en branle  puisque je s....*Plus un mot *

    Mike :hheuu ta sœur est morte !!

    Rainie : Youpi ..

    Mike : l'amour fraternel dit donc .

    -------------------------------

    Kentin :Comment ça ?

    Maria : cassons 

    Kentin : Hein ?

    Maria : rompons

    -------------------------------

    Rainie : * se réveille * Maria ?!! 0.0

    Mike : *sursaute *

    Rainie : Ma soeur ?! Elle est où ma soeur ?!

    Mike : qu'est ce que j'en sais

    ------------------------

    Kentin : Mais ...Pourquoi ?

    Maria : Je ne t'aime plus

    Kentin : Oh.. je vois ...

    Maria : restons  amis

    ----------------------------

    Rainie : ta dit qu'elle était morte  !

    Mike : :o oh pour te réveiller

    ---------------------------

    Kentin : Donc tu n'aime plus mon corp d'Apollon ?

    Maria : -_-

    -------------------

    Rainie : connard

    Mike : ta vu sa

    ------------------

    Kentin :tu disais pas non avant .

    Maria : C'est différent

    -------------------

    Rainie : jolie cacahuète @.@

    Mike : quoi ?

    -----------------------------

    Kentin : En quoi ma bite est différente d'avant ?!

    ----------------------

    IMAGE DE FIN DE CHAPITRE

    chapitre 8  chapitre 8

    « chapitre 7personnage secondaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :