• chapitre 5

    Mike : -_- quoi

     

    Rainie : bah j'ai envie de pisser ,, --------------_-----

     

    Mike : va faire dans un buisson ta pas l'air conne la

     

    Rainie : tu croix que je vais m'abaisser à ça ?!

     

    Mike : bah hhh x)

     

    Rainie : @,@

     

    Mike : XD aller c'est au fond du couloir * pars*

     

    Rainie : ah merci !! *y va vite *

     

    Mike : je vais bien m'amuser moi

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

     

    Rainie : * se lave les mains * ouff,,,

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

     

    Mike : *pars faire un tour *

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

     

    Rainie : * sors des chiottes * ayeh je suis pommé --_--_-----

     

    Rainie : c'est où le chemin ? T^T

     

    Rainie : CHEMIN OU ES TU ??!!

     

    Rainie : quesque je fous dehors moi ,, * téléphone qui vibre*

     

    Rainie : *réponds * ah ! Sébastian ! :D qu'est ce qu'il y a ?

     

    Sébastian :*téléphone : votre agence a appeler elle veut vous voir*

     

    Rainie : mais ,,

     

    Sébastian :*téléphone :pas de mais mademoiselle tout de suite* raccroche **

     

    Rainie : ,,,,AGENCE DE MERDEEEEE !!!!

     

    Rainie : MARIA !!!

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

     

    Maria : RAINIE ?!?? T'ES OU !!??

     

    Inconnus 2 : arrête de bouger !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

     

    Rainie : EN BAS !! HERVE VEUX NOUS VOIR ,MAINTENANT !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

     

    Maria : *gigote * lâche moi machin !!

     

    Inconnus 2 : * se prends un coup dans les parties et lâche prise *

     

    Maria : mouhahahahh * se casse*

     

    Inconnus 2 : salope ,,,

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Rainie : GROUILLE TOI !!

     

    Maria :*saute par la fenêtre et atterrit sur une poubelle intacte * ok on y go

     

    Rainie : bah quand même,

     

    Maria : t’avait l'autre qui essayais de me niquer

     

    Rainie : oh bah tu dois avoir l'habitude

     

    Maria : toi aussi et dit pas le contraire

     

    Rainie : c'est pas vrais je suis vierge pas comme certaine ,,,

     

    Maria : rhho c'est bonnn

     

    Rainie : c’était qui déjà ?

     

    Maria : Kentin >,> (dans notre fic Kentin à toujours été beau )

     

    Rainie : d’ailleurs il deviens quoi ?

     

    Maria:  la il a fait c'est début dans le show-business il y a 3 mois

     

    Rainie : ah c'est bien

     

    Maria : bref *commence marcher * qu'est ce qu'il veut Hervé le plancton (pour ceux qui n'ont pas compris Hervé est le patron de notre agence)

     

    Rainie : aucune idée Sébastian a pas préciser

     

    Maria : ok on va se dépêcher

     

    Rainie en fait qui voulais te violer ??

     

    Maria : le tête d'allumette scatophile la x)

     

    Rainie : ok de toute façon se mec à un tête de libidineux

     

    Maria : XD on est dans combien de temps a l'agence , a moins que Sébastian viens nous chercher ?

     

    Rainie : dans 15 minutes et non Sébastian viens pas nous chercher

     

    Maria : ok grouillions nous

     

    Rainie : Ouais,,,

     

    Maria : au faite tu faisais quoi ?

     

    Rainie : je m'étais paumé

     

    Maria : ah ,,XD

     

    Rainie : En faite on étais en quelle salle ?

     

    Maria : bah B12

     

    Rainie : hannw,,

     

    Maria : on y est presque je reconnais le quartier

     

    Rainie : moi aussi

     

    Maria : *passe la porte *

     

    Rainie : * se prend la porte* hé fait gaffe !

     

    Maria : ho excuse moi riri ! :o

     

    Rainie : pas grave fait gaffe la prochaine

     

    Maria : je me demande se qu'il veut

     

    Rainie : moi aussi ,,, * dans l’ascenseur*

     

    Maria : * se recoiffe dans le miroir de l'ascenseur *

     

    Rainie : mais arrête non c'est pas si tu allais voir l'amour de ta vie

     

    Maria : Hervé est flippant 0,0

     

    Rainie : Nan il est cool 

     

    Maria : sa dépend des jours hein

     

    Rainie : nan avec moi il est toujours sympas (ironie )

      

    Maria : c'est parce qu’il nous met la main au cul

     

    Rainie : il m'a jamais fait sa 0,0

     

    Maria : attend,,, ho le fils de pute !

     

    Hervé : Ma pouffiasse et ma petite pu-pute !:D

     

    Rainie : la pu-pute t’emmerde

     

    Maria : je t'emmerde profond Hervé

     

    Hervé : moi aussi les chéries je vous encule ,Bref si vous êtes la c'est pour les photos du nouvel album,

     

    Maria : hho ok

     

    Hervé : j'ai toutes celles de la dernière fois le qu'elle vous préférée,

    maria : * pointe du doigt * celle la

     

    Rainie : pareil c'est la plus magnifique de toutes *^*

     

    Hervé : bah mes pétasse vous avez bon goût !

     

    Maria:comment tu nous a appeler +,+

     

    Hervé : c'est votre nouveau surnom mes pétasses

     

    Maria : *pète un câble et devient intelligente * nan ! Ou je porte plainte pour harcèlement moral et attouchement sexuel , vous voulez rivalisez avec le code pénal ?

     

    Rainie : Maria sa a toujours été comme ça -_-

     

    Hervé : exactement *leur met une main au cul *

     

    Rainie : * met un coup de boule a Hervé *

     

    Hervé *a terre *

    ----------------------------

    image de fin de chapitre

     

    chapitre 5

    chapitre 5

     

    « chapitre 4chapitre 6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :