• chapitre 2

    Maria : fait pas la conne on y va

    ------------------------------------

     

    Maria : y a des beau mec la bas a ce qu'il paraît viennnn

     

    Rainie : m'en fout je fait pas dans la carpette

     

    Maria : l'objectif est pas de se faire remarquer

     

    Rainie : le rapport avec les mecs ??

     

    Maria : si t'arrive a l'école en chialant sa va pas le faire XD

     

    Rainie : et si je te dit que je suis un nesquik antillais venue des alpes ?

     

    Maria : tu es une crotte de lapin alpanaise :o

     

    Rainie : voilà x)

     

    Maria : aller on va au panneaux d'affichage XD

     

    Rainie :c'est ou ? >3<

     

    Maria : * passe le portail * alors la aucune idées

     

    Rainie : du coup,,,bah sa doit être las bas y a plein de gens

     

    Maria : oki allons y

     

    Rainie : * suis Maria * ,,hé mes lunettes son bien misent ?

     

    Maria : *se retourne * ouai ! Et moi ?

     

    Rainie : sa passe

     

    Maria : heu OK allons y x)

     

    Rainie : go go powers rangers

     

    Maria : je suis force jaune devant et marron derrière !

     

    Rainie : XD (vive les inconnus)

     

    Maria : (j'avoue) XD bon pousser vous s'illl vouuus plaiiiitt je veux voir le panneaux,,,, hey ,,,écoutez moi T^T

     

    Rainie : * tousse *

     

    les gens : * se retourne * hum -_- * se retourne et continue de se bousculer *

     

    Maria : hey bordel de merde !

     

    Rainie : * se prend un coup de coude dans le ventre *,,,, JE TROUVE CELUI QUI A OSER ME TOUCHER JE LE DÈFFONCE !!

    inconnus1 : hey tu te calme petite !

     

    Maria : QUESQUE TU TOUCHE A MA sœur TOI !!

     

    Rainie : lama 0,0

     

    inconnue 2 : LA FILLETTE VA CE CALMER SINON CE SERA PLUS QU'UN COUP DE POINT

     

    Maria : MAIS TAGUEULE TOI EST CE QUE JE T'AI PARLER TÊTE DE CUL !!

     

    Rainie : chimpanzé

     

    inconnue 2 : mais pour qui tu prends sérieux ?! T'arrive et tu cherche la merde !

     

    Maria : c'est moi qui cherche la merde ?! C'EST MOI QUI CHERCHE LA MERDE ALORS DÈJÀ DE 1JE T'AI PAS PARLER OK DE 2 TON POTE IL C'EST MÊME PAS ESCUSER ET VOUS NOUS TRAITER DE FILLETTE , C'EST QUI QUI CHERCHE LA MERDE HEINNNN C'EST QUII (vénère :o )

     

    Rainie : fennec -W-

     

    inconnus 2 : et toi tu croix qu'on va s’excuser pour deux merdeuses qui ce prennent pour deux stars !

     

    Maria :alors justement ,,,heu merde !! juste ta gueule * prend Rainie * on est en 2-2 ( en seconde 2 )

     

    Rainie : OK ,, on va ou la ?

     

    Maria : ah tes plus morte x) eu en B12

     

    Rainie : OK je te suis:3

     

    Maria: OK avec mon super sens de l'orientation XD

     

    Rainie : OK y a quelqu'un la bas , hey MR, c'est où B12

     

    prof : je cherche aussi en faite

     

    Maria : mais vous êtes prof non ?!

     

    Rainie : ouai j'avoue !!

     

    prof, : je suis un nouveau

     

    Rainie : on est dans la merde

     

    maria :*déprime*

     

    Rainie : on est 3 à être pommé

     

    Maria : bouhhouuhouuu

     

    ---------------------------------------------------------

    image bonus de fin

     

    chapitre 2

     

    « chapitre 1chapitre 3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :